vendredi 12 septembre 2014

Lac St-Pierre

12 septembre 2014 Aujourd'hui le vent est plus clément alors nous quittons Trois-Rivières à 7h30 en direction de Sorel. Sur l'eau du Lac St-Pierre ce n'était vraiment pas chaud alors nous avons sorti tuques, mitaines et manteaux d'hiver! Et nous n'étions pas les seuls matelots accoutrés de la sorte! Finalement, arrivés à Sorel nous avons décidé de continuer jusqu'à St-Ours.

7 commentaires:

  1. Quelques jours comme ça et vous aurez besoin d'un brise-glacesc

    RépondreEffacer
  2. ohé du bateau
    moi je dirais encore quelques petites semaines et vous n'en aurez plus besoin c,est nous qui devrons sortir notre gréement d'hiver
    xx Nicole

    RépondreEffacer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  4. Salut,j'ai eu de la visite à la maison d'un ami et maintenant je vais pouvoir vous écrire mes commentaires.

    RépondreEffacer
  5. Allo à vous deux!

    J'aimerais aller vous voir et peut-être vous donner un coup de main à passer les écluses du canal Chambly : faites-moi signe si vous avez besoin d'aide.

    Martin Carbonneau capitaine du Coxily

    RépondreEffacer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  7. Wow!! Un voyage déjà plein de péripéties. Bonne chance avec tout cela!

    RépondreEffacer