mercredi 10 décembre 2014

Départ de Titusville

8 décembre 2014

Départ à 8h30, on se rend au quai de service pour le pump out, en même temps que Jessimo, car nous nous suivrons pour quelques jours. Dominique me dit alors qu'il y avait plein de lamentins (manatees) autour de leur bateau, ils ont eu de la difficulté à quitter leur quai! Alors je débarque du bateau en courant, avec ma caméra, pour aller voir ça...ben évidemment, il n'y a plus rien à voir quand j'arrive...En route, j'essai de faire du ménage dans mon ordi et d'installer mon nouveau disque dur externe, car je ne peux même pas mettre mes photos de Disney dans mon ordi, y'a vraiment pu de place...c'est supposé être facile d'installer le disque dur externe...mais finalement avec un MAC c'est un peu moins facile que prévu...même si c'est supposé être compatible... ça me demande de downloader un programme et de faire des changements dans les settings de l'ordi...bof...ça me tente pas trop...On se met à l'ancre vers 17h30 au mile 933 de l'ICW, un peu avant la ville de Sebastian. On va faire un tour chez Jessimo avec mon ordi et mon disque dur externe pour voir s'il peuvent m'aider. Finalement, en le branchant sur un PC tout s'est fait tout seul et maintenant ça marche sur mon MAC aussi! Yé!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire