mardi 9 décembre 2014

Réservations pour visiter Walt Disney avec Jessimo!

30 novembre 2014

On se rend à la marina municipal de Titusville
qui est juste à côté. Pas facile de se mettre à quai à travers leur gros poteaux, j'ai pas encore compris pourquoi ils font ça comme ça! C'est tellement compliqué! Ensuite, on s'en va voir Jessimo et on fait nos réservations avec eux pour aller à Walt Disney! On s'arrange pour être dans le même hôtel et pour prendre le même forfait repas. Ça y'est c'est réservé! Je vais enfin aller à Disney! Mon père me l'avais promis...(à moi et à mes frères) il y a... 25 ans! Alors attention aux promesses que vous faites à vos enfants!...ils pourraient s'en souvenir longtemps... ;) Ensuite, j'essai de mettre des films de Disney sur mon ordinateur (comme Frozen), mais celui-ci me dit que je n'ai plus d'espace disponible! Oups, c'est quoi cette histoire là! Il va falloir que je fasse du ménage dans mon ordi au plus vite! Ou que je m'achète un disque dur externe...on verra. Pour souper, nous allons dans un restaurant de crevettes, le Dixie Cross Road, avec Jessimo. Resto très bien pour les enfants, il y a un bassin avec des tortues et des poissons qu'ils peuvent nourrir pendant que nous attendons d'avoir une table. Les « rock shrimps » sont la spécialité du resto. Nous avons bien mangé (crabe, homard, crevettes et pétoncles)!

De gauche à droite: Roch, Danny, Jessy, Morgane, Marie-Christine, Dominique

Aucun commentaire:

Publier un commentaire