jeudi 16 avril 2015

Cumberland Island avec Jessimo

11 avril 2015
À 9h30 nous étions au parc de Cumberland Island avec Jessimo. Lorsque nous étions passé ici à l'automne nous avions vu plein d'animaux (des chevreuils, des chevaux sauvages, des dindons sauvages, des sangliers, des tatoos...) c'est pourquoi nous leur avons recommandé cette visite. Malheureusement, cette fois-ci nous n'avons pas vu autant d'animaux. Il faisait peut-être trop chaud. Nous n'avons vu que les chevaux et les dindons.

De retour au bateau vers 13h30, nous avons dîné puis nous avons fait un petit roupillon pendant que Jessimo faisait l'école avec les enfants. En fin d'après-midi, Roch a fait la vérification mécanique, puis nous sommes allés souper chez Jessimo. Nous avons apporter le porc teriyaki que nous avions canné avant de partir. Les enfants ont beaucoup aimé ça! Nous avons fini la soirée en écoutant un film.

Un tout petit crabe, il y en avait des dizaines en train de se creuser chacun un petit trou!









2 commentaires:

  1. ohé du bateau
    des arbres avec de la mousse espagnole j'adore ça j'en ai déjà rapporté pour mettre dans ma cour et le lendemain les merles avaient tout ramassé pour leurs nids snif snif
    vous pouvez revenir y a plus de glace sur le fleuve hihihi

    Bons Vents Nicole xxx

    RépondreEffacer
  2. Dommages, j'aurais bien aimé en ramener moi aussi de la mousse espagnole, je trouve ça tellement beau!
    Y'a peut-être plus de glace sur le fleuve, mais il annonce encore seulement 2 degrés la nuit à Québec...ça, ça nous glace!

    RépondreEffacer