dimanche 5 avril 2015

Quelques emplettes à Daytona Beach

3 avril 2015
Puisqu'on a encore la voiture jusqu'à 14h, nous sommes allés faire d'autres commissions. Nous sommes d'abord allés au West marine à Daytona. C'est gros Daytona! On a aussi aperçu la piste de course... Ensuite, nous sommes allés au Best Buy, mais comme il n'ouvrait qu'à 10h, nous avons fait une petite visite dans le magasin de livres juste à côté en attendant. J'y ai trouvé la suite des romans de Diana Gabaldon que je suis en train de lire. Évidemment, la suite sera en anglais... mais c'est pas grave, ça me fera pratiquer. On a aussi trouvé la série Outlander qui se trouve à être la version tv des livres de Diana Gabaldon...Dominique nous en parlait depuis longtemps! Alors on l'a trouvée! Ensuite, nous sommes allés au Panera bread pour dîner, c'était vraiment super bon, on a ramené plein de choses, un focaccia au fromage, des croissants, des viennoiseries, etc. On a fini par le Total wine, car notre réserve de vins est rendue presque à sec. On a rapporté la voiture vers 13h30, puis on a profité des services de la marina avant de partir, soit eau, pump out, etc. Puis on est retourné se mettre à l'ancre à côté de Jessimo. Vers 16h, nous avons traversé chez Jessimo pour... le 5 à 7 bien sûr! et ensuite, pour souper, j'ai apporté tous les ingrédients sur leur bateau et je leur ai fait mon poulet aux citrons avec une salade aux framboises! Nous avons encore eu une belle soirée! C'est fou ce qu'on fait pitié! :)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire