mercredi 29 avril 2015

Gâteau au fromage à l'Amaretto...

26 avril 2015

Ce matin, j'ai fait la grasse matinée jusqu'à 9h15!Nous avons commencé la journée par faire notre lavage, on était dû! Papa est allé prendre une marche jusqu'au visitor center avec Dominique pendant que j'attendais le lavage, mais c'était fermé, on est dimanche.... De retour au bateau, avec notre linge propre, on voulait faire notre gâteau au fromage à l'Amaretto, mais on s'est rendu compte qu'on avait oublié d'acheter la crème à fouetter alors papa est parti à l'épicerie pour en acheter, il s'est fait pogné par la pluie... En attendant, j'ai fait dégelé le congélateur et j'ai tout lavé le frigo en plus de faire mon lavage à la main. À son retour, on a fait le gâteau, puis on est allé soupé chez Jessimo. Papa est revenu chercher le gâteau au moment du dessert, car nous devions le laisser au frigo pendant 3 heures!


2 commentaires:

  1. ohé du bateau
    j'en veux à votre retour du gâteau au fromage et à l'amaretto MIAM MIAM

    Bons vents(comme ici ) xx

    RépondreEffacer
  2. Vous avez fait le gâteau préféré des enfants et juste à voir l'allure du jeune homme j'espère qu'il vous en a laissé.
    Prenez en un morceau en pensant à Guillaume qui a un beau 34 ans.Bonne fin de semaine

    RépondreEffacer