mardi 5 mai 2015

Visite du musée du riz à Georgetown

27 avril 2015
Ce matin, j'ai encore fait la grasse matinée... jusqu'à 9h30...je commence à y prendre goût...Papa s'était fait une liste de choses à faire, comme réparer le speedomètre, etc. alors il a fait ça ce matin, pendant que moi j'ai fait du ménage dans ma boîte de livres. Après le dîné, on est allé au musée du riz avec Dominique et les enfants. Ensuite, nous sommes allés à l'épicerie, c'est une assez longue marche... puis nous sommes passés au marché de fruits de mer...ça promet...Le mécanicien est venu chez Jessimo vers 9h ce matin...et il n'a rien trouvé! Comme il ne peut pas revenir demain, Danny a décidé de quitter la marina, pour minimiser les frais, et ils sont venus se mettre à l'épaule avec nous, sur notre mooring.

Le musée du riz

Ils utilisaient une monnaie spéciale sur les plantations, cliquez sur la photo pour l'agrandir vous verrez...


La boutique de souvenir du musée du riz était assez intéressante, mais n'avait rien à voir avec le riz...


En s'en allant à l'épicerie...

Quelqu'un peut-il me dire quel sorte d'arbuste que c'est ça? Je trouve ça beau, chaque branche a deux ton de vert différents


 On se met à l'épaule sur notre mooring

Des canards sont venus nous rendre visite



Aucun commentaire:

Publier un commentaire