lundi 27 octobre 2014

Réparation du Zodiac

27 octobre 2014

Ce matin nous retournons à Utsch's marina pour réparer notre Zodiac (et on reçoit de nouveau une bouteille de vin...aux bleuets). Papa est allé au Tony's et au Seaboat avant de se rendre jusqu'au West Marine pour finalement trouver la colle nécessaire. Nos amis du Sanflow, Guy et Ronald, sont venus nous donner un coup de mains pour débarquer notre Zodiac sans le mouiller...c'est réussi! Vers 14h, après dégommage, sablage et collage, la réparation est complétée. On laisse le tout sécher et pendant ce temps on écrit notre blog...Oups... Ça fait déjà 5 jours qu'on a pas écrit... vers 16h30 c'est l'heure de la douche, il faut en profiter avant notre départ de demain...puis vers 17h30 on reçoit Guy et Ronald au bateau pour le happy hour. Vers 18h30, Véronique et Serge appellent sur la radio, ils sont de retour, ils ont fait réparer leur voile. Nous allons tous au resto, encore le Lobster House, c'est le plus proche et c'est bon...

2 commentaires:

  1. Je suis très contente que vous ayez été capable de réparer le zodiac sinon ca vous aurait coûter cher pour un neuf. Encore du homard j'espère que c'est moins cher la-bas qu'à Québec. Gardez moi en j'arrive.

    RépondreEffacer
  2. Y a plus de Happy Hour que de voile dans ce voyage!!!
    Très heureuse de pouvoir vous lire j'ai l'impression d'être un peu là

    RépondreEffacer