dimanche 9 novembre 2014

Enfin à Deltaville!

5 novembre 2014

On s'en va à Deltaville. En arrivant, on entend sur la radio quelqu'un qui dit « hé je pense que je les vois... » on reconnait tout de suite la voix d'Hélène (Rio). On est très contents de les retrouver! Mariner V sont allés de leur côté à Deltaville (du côté nord) pour aller chercher du courrier, ils viendront nous rejoindre plus tard du côté sud. Je vais à l'épicerie avec Hélène. On doit escalader pour monter sur le quai car nous sommes à marée basse. Le quai est 5 pieds au-dessus de notre Zodiac! Un pneu nous sert d'échelle...L'épicerie qui devait supposément être à 1 mille se trouve finalement à ...3 milles! C'est loin... Ma liste d'épicerie rapetisse à mesure dans ma tête...Finalement, on s'informe pour un taxi et la proprio (bien avisée) nous propose un lift pour revenir (une BMW...) alors on décide d'acheter plus de stock...ça a failli prendre 2 voyages de dinghy! 5 à 7 sur Rio avec Mariner V. On apprend que Mariner V a touché le fond en allant du côté nord heureusement qu'on les avait pas suivi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire