dimanche 16 novembre 2014

Souper chez Mariner V

14 novembre 2014
On part à 8h30 de Vandemere pour se rendre à Beaufort. Il fait frette! On arrive vers 16h. On est invité chez Louis pour manger de la saucisse pour souper...ceux qui me connaissent savent que je ne mange pas de saucisse...alors j'y ai goûté...mais comme d'habitude j'ai pas aimé ça...mais il parait qu'elle était très bonne selon papa...mais j'ai mangé toute ma salade et mon riz!...ainsi que la super tarte! Merci Carmen pour le souper, tu ne pouvais pas savoir...


Notre première maison avec des palmiers!


2 commentaires:

  1. Si vous recevez ce message et rencontrez Capitaine Louis et Carmen, saluez-les de la part de l'équipage de Yoda. Ils nous connaissent car on a pris un petit apéro avec eux à l'écluse de St-Jean avant de poursuivre notre périple vers le sud.

    RépondreEffacer
  2. Ok, nous leur ferons le message avec plaisir!

    RépondreEffacer