dimanche 18 janvier 2015

Great Guana Cay

18 janvier 2015

Ce matin nous prenons une longue douche avant de partir pour Great Guana Cay. Nous arrivons vers 14h et nous partons explorer l'île. Nous nous rendons d'abord au Nipper's, il paraît que le dimanche il y a un « pig roast » et que c'est la place pour faire le party. Effectivement, nous avons vu plus de monde là que sur toutes les autres îles réunies! Et le party était pogné...il n'est que 15h...Il paraît qu'il y a un banc de corail près de la plage alors je suis allée dans l'eau explorer les fonds marins, mais comme je n'avais pas mes palmes ni mon tuba, seulement mon masque, alors je ne suis pas allée très loin...et je n'ai rien vu, juste du sable et de la roche. Ensuite, nous avons retraversé l'île et nous nous sommes rendu au Grabber's. Là nous avons goûté à un bon sashimi de thon et nous avons regardé le soleil se coucher avant de retourner au bateau.

Le Nipper's





Le Grabber's



2 commentaires: