samedi 24 janvier 2015

Le Grand Ménage!

23 janvier 2015
C'est aujourd'hui que commence notre séjour à la "Harbour View Marina". Après avoir déplacé le bateau, comme nous n'avons pas eu de nouvelles du monsieur concernant la plongée, nous décidons que c'est la journée du grand ménage en prévision de la venue de nos invités. Nous avons donc tout déplacé dans le bateau afin de vérifier s'il n'y a pas de moisissures quelque part. Malheureusement, nous en avons trouvé sur nos petits paniers en osier qui servent à ranger des objets. Nous avons dû les jeter. Nous devrons en trouver d'autres en plastique. À part de ça tout va bien, j'ai même retrouvé la housse de mon sleeping que j'avais perdue! Ce fut une grosse journée. Nous n'avons pas tout à fait terminer le ménage complet du bateau, mais l'essentiel est fait, le reste sera pour demain. Après le souper, papa s'est endormi sur le divan...avant même d'avoir fait la vaisselle...alors quand j'ai entendu de la musique provenant de dehors j'ai décidé d'aller voir d'où elle venait! Il y avait un band au bar voisin de notre marina. Je me suis donc étendue sur une chaise longue près de la piscine et j'ai fermé mes yeux...le band était vraiment bon...à un moment donné papa est apparu...il a écouté la musique un instant puis il est retourné se coucher. Moi j'ai continué jusqu'à 23h30.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire