vendredi 2 janvier 2015

Quelques photos

Souper de Noël avec la famille Poulin


Petite sortie sur l'océan avec les
Poulin la veille de notre traversée


À Port Lucaya (Bahamas) avec Louise, la tante à Christelle!


Petit Junkanoo à notre marina le 31 décembre 2014!


Gros Junkanoo à Freeport, le 1er janvier 2015




Je nage avec des dauphins!!! Avez vous vu mon sourire fendu jusqu'aux oreilles? C'était trop cool!



4 commentaires:

  1. Bonne année Marie! Merci beaucoup pour ta carte, ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles :) Que ta photo avec les dauphins soit représentative de ton année 2015: radieuse et magique. Profite bien de chaque journée dans ce périple de rêve avec ton père.

    Ton amie Geneviève xxxx

    RépondreEffacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  3. Profitez de ce bon temps les amis car ici a Montréal il nous tombe de la merde sur la tête, neige fondante, grésil, pluie et verglas. A part ça tout vas bien au royaume du Québec. J'espère faire votre périple en Février avec mon frère et ma belle soeur sur le YODA.

    RépondreEffacer
  4. Merci pour les photos. Ton sourine Marie-Christine vaut
    mille mots. Ca devait être tripant se faire tirer par deux dauphins.
    Continue à t'amuser et profite du moment au max. XXX

    RépondreEffacer