mercredi 10 juin 2015

Encore à la recherche d'un appartement


Le 3 juin, j'ai encore cherché des appartements...j'ai passé au peigne fin le document que m'avait envoyé le GIA avec des adresses internet où chercher...malheureusement, je n'ai pas appris grand chose de nouveau, la plupart des adresses je les avais déjà consultées, ils ont seulement expliqué la procédure habituelle concernant les bails, à quoi s'attendre comme frais d'agent, et ils ont confirmé que c'était trop tôt pour chercher un appart pour septembre et que les prix des logements à New York étaient exorbitants......le seul endroit dont je n'avais pas encore entendu parlé était les résidences 92Y. Ça semblait prometteur sur internet alors nous y sommes allés, mais finalement c'était vraiment trop loin du GIA et pas adéquat. J'étais un peu découragée...je n'avais pas vraiment envie de revenir plus tard pour faire ça...je voulais régler ça tout de suite... puis j'ai reçu l'appel d'une autre agent, Kat, qui avait des honoraires plus raisonnables et qui a même réussi a me trouver une visite pour le soir-même! alors bien sûr nous y sommes allés! Comme Kat n'était pas disponible ce soir-là elle a envoyé quelqu'un qui travaille pour elle, alors c'est Martha qui nous a fait faire la visite. L'emplacement était idéal, tout près du GIA...et ça correspondait parfaitement à mes besoins!!!... sauf que... c'était vraiment cher...surtout en dollars américains... alors je suis repartie réfléchir à tout ça...la nuit porte conseil...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire