dimanche 21 juin 2015

Trois-Rivières

20 juin 2014
Nous sommes partis de la marina Bellerive vers 9h30. J'ai fait un peu de blog et un peu d'internet puisque je suis maintenant sur mon compte Vidéotron et que je ne suis plus limitée comme avec AT&T.

Nous sommes arrivés à la marina de Trois-Rivières à 15h et juste comme j'allais sauter sur le quai, un bon samaritain est arrivé pour attraper nos amarres...il s'agissait de Sylvain! Nos amis Sylvain et Carmen (du bateau Sweet Sin) sont arrivés tout juste à temps pour nous aider à accoster! Nous sommes ensuite partis avec eux faire un tour dans Trois-Rivières puis nous sommes allés chez eux pour un...5 à 7 bien sûr! Avec du bon rhum coco! Et des fraises du Québec! Yé!!! Carmen nous avait aussi préparé un bon souper avec un dessert succulent! Nous avons passé une très belle soirée et nous avons découvert que Carmen est une artiste! Elle fait de très jolies peintures et de très jolis vitraux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire