mercredi 10 juin 2015

Visite du Metropolitan Museum of Art

1er -2 juin 2015

Le 1er juin nous n'avons pas fait grand chose. Il pleuvait beaucoup alors nous sommes restés au bateau toute la journée. J'ai poursuivi ma recherche d'appartement sur internet.


Le 2 juin, nous nous sommes rendus compte que tous les bateaux autour de nous étaient partis, dont Bellausa et Marama (probablement à cause de la mauvaise température, il pleut sans arrêt et il fait plutôt froid). Nous avons donc déplacé le bateau pour être à un mooring un peu plus proche de la marina. Puisqu'il pleuvait encore et que je n'avais pas eu de chance dans ma recherche d'appartement, nous avons décidé d'aller au musée (tous les agents contactés sur internet m'avaient répondus que c'était trop tôt pour chercher un appart pour septembre car les locataires ont la possibilité de renouveler jusqu'à 45 jours avant la fin de leur bail donc très peu d'appart étaient sur le marcher pour septembre...une seule agent m'avait répondu qu'elle avait quelque chose qui répondait à mes critères à me faire visiter, mais ses honoraires étaient exorbitants alors j'ai laissé tomber. Bref, les visites d'appart prévues sont tombées à l'eau, c'est le cas de le dire!) J'avais même contacté le GIA pour voir s'ils avaient des trucs à me donner, mais je n'avais pas encore eu de retour d'appel. Nous sommes donc allés au Metropolitan Museum of Art. Nous n'avons eu le temps de voir qu'une partie du 2e étage...c'est vraiment très grand et il y a plusieurs peintures très intéressantes, entre autres Monet, Van Gogh, Renoir, pour ne nommer que ceux-là. Nous avons aussi vu d'autres expositions, dont l'une sur la Chine, et l'une sur les grands hôtels parisiens. C'est un musée vraiment très intéressant. J'y retournerai en septembre c'est sûr! (Juste avant d'entrer au musée, j'ai reçu un appel du GIA et ils m'envoyaient de la documentation pour m'aider à trouver un logement. Cool, j'ai hâte de lire ça...)




















Aucun commentaire:

Publier un commentaire