mercredi 10 juin 2015

J'ai finalement trouvé!!!

5 juin 2015

Le 5 juin nous nous sommes rendus à l'endroit convenu pour visiter 3 appartements avec Kat. Finalement, elle est arrivée avec Martha et une autre agent (en formation) bref on était 5 en tout... le premier appartement était dans le même édifice que celui que nous avions visité la veille...donc pas très encourageant...c'était au premier étage au lieu du 6e, mais c'était toujours aussi sombre et l'occupant nous a dit que c'était froid...froid? en été..imaginez le tout en hiver... 

Ensuite, nous sommes allés visiter le 2e appartement...mais apparemment le locataire était un jeune acteur très connu et il a refusé de nous laisser visiter l'appartement finalement...génial!...alors on a seulement pu visiter l'immeuble et le jardin...bref ça ne fonctionnait pas ça non plus... mais Kat avait un 3e appartement à nous montrer... plus proche du GIA donc il y a encore de l'espoir...mais la visite était seulement à 15h30 alors nous avions beaucoup de temps devant nous. Nous nous sommes donc dirigés tranquillement vers l'immeuble en question. Tout en marchant, nous sommes passés devant une boutique de chocolat Godiva...hmmm...nous n'avons pas pu résister à la tentation d'y entrer...

Nous sommes finalement allés visiter le 3e studio...qui était mieux que les autres, mais pas aussi bien que le premier appartement que Martha m'avait fait visiter...j'étais tombée en amour avec et j'y pensais toujours... Après les visites, nous nous sommes arrêtés dans un petit « take out » mexicain pour manger un peu car on n'avait pas dîné...puis nous sommes allés à leur bureau pour discuter de tout ça. J'ai demandé à Kat de négocier pour diminuer le prix de la location sur le premier logement car c'était vraiment mon préféré... nous avons finalement réussi à faire baisser le prix c'est donc celui-là que j'ai choisi. Il est situé sur la 50e rue, entre la 8e et la 9e avenue donc tout près de Time square...


Voici l'appartement en question




Il y a une terrasse sur le toit

et un jardin au centre

1 commentaire:

  1. C'est vraiment un appartement pour les gens riches et célébres
    C'est vraiment bien, et avec terrasse Waw...

    RépondreEffacer