mercredi 10 juin 2015

Visite de la Petite Italie et de Chinatown

6 juin 2015 Samedi
Maintenant que la recherche d'appart est terminée, nous pouvons enfin relaxer et visiter un peu. Nous sommes d'abord allés mettre du diésel dans le bateau, ce qui n'était pas peu dire, il fallait retourner tout près de la Statue de la Liberté pour trouver du diésel (soit 1 h de bateau). Nous en avons donc profité pour nous approcher un peu de la statue et faire quelques photos de New York. Ensuite, nous avons décidé d'aller dans la Petite Italie et dans Chinatown. Nous avons bien sûr dîné dans un petit resto italien. Papa a pris de la saucisse et pour l'une des rares fois dans ma vie j'ai aimé ça...je déteste la saucisse, mais je goûte toujours...une seule fois avant aujourd'hui j'avais manger de la saucisse qui était à mon goût...Nous avons aussi acheté des ramboutans dans Chinatown. Il s'agit d'un fruit poilu qui goûte un peu comme des litchis. Papa n'a pas aimé, mais moi oui.

Ensuite, nous sommes partis à la recherche de boucles d'oreilles pour Christelle...nous avions eu une commande spéciale...nous sommes aussi passés chez Best Buy où nous avons, encore une fois, rien trouvé de ce que nous cherchions...vraiment Best Buy c'est décevant...mais nous avons quand même trouvé un coffret de Stargate à prix très réduit alors nous l'avons pris. Si je me souviens bien c'est Danny de Jessimo qui nous en avait parlé en bien, alors tant qu'à ne pas trouver la suite de nos séries habituelles autant en commencer une nouvelle.


Finalement, nous sommes retournés à l'édifice où se trouve mon appartement pour explorer le voisinage. J'y ai trouvé une pharmacie, une belle épicerie, un endroit pour faire du yoga, bref tout ce dont j'ai besoin est tout près... le Rockefeller Center aussi est tout près... Nous avons aussi rencontré un Français qui habite dans mon immeuble et qui nous a dit que l'endroit était vraiment très bien, que c'était le meilleur endroit qu'il avait trouvé sur les 4 appartements qu'il avait eus. 









Voici les environs de mon appartement






1 commentaire:

  1. C'est vraiment un très beau coin ton appartement. Ca me plaît alors je vais te rendre visite Marie-Christine pour au moins une semaine. XXX

    RépondreEffacer