dimanche 10 mai 2015

Barefoot Landing

4 mai 2015

Aujourd'hui, c'est la Fête à Danny! Alors nous lui avons téléphoné. Nous avons en même temps pris des nouvelles concernant leur moteur. Ensuite, nous sommes partis avec le bateau pour aller au Barefoot landing comme on nous l'avait suggéré. Ça nous a pris 10 minutes....bref c'était vraiment pas loin... On a payé 10$ pour rester au quai pour la journée. Il s'agit d'un resort avec plein de restaurants et de boutiques pour les touristes. Nous y avons vu une boutique de bonbons avec des jujubes et des boîtes de Nerds énormes! On a pensé à Yvette...y'avait plus de bonbons qu'à Disney! Nous sommes aussi allés nous promener jusqu'à la plage. Belle plage. Le sable est fin, pas de trop grosses vagues, l'eau est correcte, pas trop froide. Nous sommes ensuite allés faire un tour dans un hotel qui ressemble à celui de Paradise Island. Nous sommes allés au Penthouse pour voir la vue! Belle vue! Puis nous sommes revenus nous promener dans les boutiques, et nous avons trouvé un cadeau pour Guillaume! Finalement, nous avons mangé un hamburger chez Johnny Rockets! Nous sommes retournés à notre quai près du pont pour la nuit, mais on a failli pas avoir de place...y'avait 2 bateaux...et il n'y a que 4 places...max! De mon côté, je fais probablement une cellulite au niveau de la cheville et c'était pas une bonne idée de marcher autant, c'est très enflé... ma piqûre de maringouin fait maintenant 12 cm de large! Ne vous en faites pas, j'ai commencé des antibiotiques. 


 La boutique de bonbons...



La plage

L'hotel

3 commentaires:

  1. Vous êtes aller à Myrtle Beach et vous avez pas jouer au golf ?????? Il y a au-dessus de 180 terrain de golf à Myrtle Beach.

    RépondreEffacer
  2. Oui on le sait! Mais non, on n'a pas joué au golf...je ne sais pas jouer au golf et Roch non plus...

    RépondreEffacer
  3. Oui on le sait! Mais non, on n'a pas joué au golf...je ne sais pas jouer au golf et Roch non plus...

    RépondreEffacer