dimanche 10 mai 2015

Geocaching

2 mai 2015

Nous nous sommes levés, nous nous sommes préparés, puis vers 11h nous sommes allés chez Jessimo pour apporter des olives Kalamata à Dominique, car elle nous avait offert de nous faire du pain aux olives...humm...Une fois sur place, elle m'a montré comment faire mon collier avec les rubans que j'ai acheté à la boutique de laine. Il ne manque plus que le fermoir. J'espère en trouver bientôt, probablement dans un Walmart. Ensuite, nous sommes allés faire le pump out, le plein d'eau, etc… en prévision de notre départ demain. Nous avons laissé notre zodiac sur le mooring pour ne pas se le faire voler! Ça a bien fonctionné, nous sommes donc revenu à notre mooring. L'un des messieurs que nous avions rencontré hier est passé nous voir dès notre retour pour nous aviser qu'il y avait une tempête qui s'en venait et nous informer que notre mooring n'était pas sûr en cas de gros vents. Cela a renforcé notre décision de partir demain pour Myrtle beach. Ensuite, nous sommes allés à terre. Papa voulait retourner au visitor center et moi je voulais retourner dans une boutique pour y acheter le joli foulard que j'y avais vu. De retour au bateau de Jessimo, ça sentait bon le pain...Une fois que le pain a été prêt, nous sommes tous partis faire du geocaching. Les gens cachent des objets dans un endroit public près de chez eux et mettent des indices sur internet. Il y en a partout à travers le monde (pour ceux qui ne connaissent pas, aller voir sur internet!). Nous avons trouvé 3 cachettes, c'était amusant. Attention... la dernière photo révèle l'une des cachettes... En revenant, nous sommes allés prendre nos douches à la marina et on s'est fait littéralement manger par les bibittes en sortant des douches! Finalement, nous avons souper ensemble. Dernier souper avant notre départ...snif snif...espérons que les réparations ne seront pas trop longues et que nous pourrons poursuivre le voyage ensemble un peu plus loin...

Le drapeau de la Caroline du Sud....un palmier avec une lune!

Les rues sont tellement belles par ici...


C'est moi qui l'ai trouvé celui-là!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire