lundi 25 mai 2015

De retour à Willoughby Bay

22 mai 2015
Maintenant, on attend une fenêtre météo pour partir vers Cape May via l'océan. Donc ce matin, nous sommes allés faire le plein d'eau, de diésel et le pump out à la marina près de l'hôpital. Ensuite, nous avons dit aurevoir à Alain, notre ami français, puis nous sommes partis vers Willoughby Bay, c'est seulement à environ 10 miles d'ici. Nous avons traversé le port de Norfolk. C'est vraiment un très gros port! Selon ce que nous avons lu au musée, le port génère 343 000 emplois dans la région! Il y a du "containeur" par ici! en plus de tous les bateaux de guerre...ça fait du traffic!
Nous nous sommes mis à l'ancre près de la marina Rebel. Nous sommes allés voir si ça fonctionnait encore comme en novembre dernier lorsque nous étions passés par ici avec Rio. Ça fonctionnait toujours de la même façon alors pour 15 $ nous avions accès aux douches, wifi, laveuse, sécheuse, voiture de courtoisie, salon, BBQ, etc. On a pris nos douches tout de suite, puis on a pris la voiture de courtoisie pour aller manger une pizza en ville et faire l'épicerie au Farm fresh. Et voilà, la journée est déjà terminée!