lundi 25 mai 2015

Journée de lavage!

23 mai 2015

Ce matin, nous avons fait la grasse matinée jusqu'à 9h45, puis nous avons fait le ménage du bateau. Ensuite, nous sommes allés à la marina pour faire notre lavage. Nous avons fini vers 16h car il n'y avait qu'une seule laveuse et une seule sécheuse. Ensuite, nous sommes allés faire d'autres commissions avec la voiture de courtoisie et nous nous sommes arrêtés pour voir la plage. Le sable est gros et l'eau assez froide...mais c'était moins pire que ce à quoi je m'attendais. En revenant, on s'est perdu et je n'avais pas mon cellulaire donc pas de GPS...on est finalement arrivé à la marina vers 19h! En soirée, nous avons fait la vérification mécanique car demain on fait un 30h de navigation pour se rendre à Cape May.

6 commentaires:

  1. Ne vous inquiétez pas de la fréquence de mes commentaires car je vous lie tous les jours même quant vous n'écrivez pas...

    RépondreEffacer
  2. Comme ca vous avez une belle fenêtre météo alors je vous souhaite bonne route. XXX

    RépondreEffacer
  3. Moi aussi c'est comme Michel je vous écris pas souvent mais je vous lis à tous les deux jours . Bon voyage sur l'océan.

    RépondreEffacer
  4. Ha! C'est bon à savoir, je commençais à me demander...on aime bien ça avoir des commentaires...

    RépondreEffacer
  5. Ha! C'est bon à savoir, je commençais à me demander...on aime bien ça avoir des commentaires...

    RépondreEffacer