mardi 5 mai 2015

Une belle boutique de laine...

28 avril 2015

Encore la grasse matinée... jusqu'à 10h ce matin!!! Là on est vraiment en vacances!...Une fois réveillés, nous avons déplacé le bateau de Jessimo vers le quai municipal qui se trouve juste à côté, car un autre mécanicien viendra aujourd'hui, soit un mécanicien supposément certifié par la compagnie qui leur a vendu le moteur. Vers midi, Dominique, Roch et moi sommes allés nous promener en ville pour visiter les petites boutiques qu'on avait pas eu le temps de faire hier en se rendant à l'épicerie. Dominique avait vu une boutique de laine et elle voulait absolument y aller. J'y ai trouvé le matériel utilisé pour faire les colliers que je trouvais beaux à Beaufort! J'en ai acheté, je vais pouvoir me faire moi-même mes colliers!!! On est revenu vers 14h, puis je suis allée au parc avec Dominique et les enfants jusqu'à 17h30. En revenant, la nouvelle est tombée...leur moteur n'a plus de compression... donc c'est une mauvaise nouvelle...la réparation risque d'être longue et coûteuse...Nous avons ramené leur bateau à l'épaule avec le nôtre et nous avons soupé ensemble... Bisque de crevettes et palourdes...humm... Papa est allé se coucher vers 22h, mais Dominique, Danny et moi avons jasé jusqu'à 1hAM !



La boutique de laine

Une voiture aperçue en passant...


Quelqu'un sait ce que c'est??? 


Quelques photos de Georgetown




Avez-vous vu la grosseur de ce bateau... le voilier à côté ressemble à un jouet!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire