dimanche 10 mai 2015

En route vers Myrtle Beach

3 mai

Départ de Georgetown à 7h15. Nous sommes passés près de Jessimo, tout le monde semblait dormir...nous avons lancé un petit cadeau dans leur cockpit! Sur notre chemin vers Myrtle Beach, nous avons vu plein de tortues! Il y en avait vraiment beaucoup. Nous en avons vu 9 sur la même branche! Ensuite, nous en avons vu encore plus sur une autre branche, cette fois nous avons fait demi-tour pour les voir de plus prêt...mais quand je suis venue pour les photographier, les tortues ont décidé que nous étions un peu trop près à leur goût alors elles ont toutes sauté à l'eau...il n'y a plus que 2 tortues sur ma photo... Après le bayou, nous arrivons à la civilisation et là il y a de très grosses maisons...Puis mon appareil photo me dit que ma carte mémoire est pleine. Yé! J'ai pu de place ni dans l'ordi, ni dans mon cellulaire, ni sur ma carte photo! J'essai donc d'arranger ça. Nous sommes arrivés vers 14h15. Nous nous sommes arrêtés sur un quai public, gratuit, qui se trouve presque sous un pont. Il s'agit d'une descente de bateau. Le quai semble neuf. C'est super. Nous sommes allés faire un tour au centre d'achat qu'il y a juste à côté. Nous voulions aussi aller au Walmart, mais il fallait traverser une autoroute, ce qui n'est pas évident...Nous avons finalement eu un lift. Merci Ann pour le lift jusqu'au Walmart! J'y ai trouvé les fermoirs que je cherchais pour mes colliers. Nous sommes retournés au bateau à pied... pas facile, car il n'y a pas de trottoir... Quelqu'un nous a dit d'aller au Barefoot landing. Ce n'est pas très loin. On ira peut-être demain. Souper, DVD, dodo. 

Quel beau paysage...

Y'avait 9 tortues même si vous n'en voyez que 8...

Y'avait 15 tortues même si vous n'en voyez que 2...

Y'en a qui ne se contente pas que de 32 pieds...

Une grosse maison...

Le quai


Aucun commentaire:

Publier un commentaire