mardi 5 mai 2015

Bonne fête Guillaume!

30 avril 2015

Aujourd'hui, c'est la fête à mon frère Guillaume alors Bonne fête Guillaume!!! De notre côté, papa a continué de faire ses vérifications mécaniques (eau des batteries, pompe à l'eau, etc.), pendant que moi j'ai regardé les e-mails que j'ai reçu du GIA. Nous avons aussi aidé Jessimo à retourner au quai, car le mécanicien ne veut pas embarquer dans le zodiac avec ses outils... Pour souper, nous sommes allé dans un petit resto tout près du quai. Nous y avons mangé du thon en tartare et en tataki, c'était très bon! Nous avons aussi constaté que ce n'est pas si cool que ça habiter à Georgetown... Il y a une usine de pâte et papier...et ça pu en titi! et y'a eu des bruits de klaxon infernal jusqu'à passé minuit!
 





2 commentaires:

  1. ohé du bateau

    La plante dont tu cherches le nom je crois que c'est de la vinca minor ou petite pervenche ça pousse ici aussi

    bons vents xxx nicole

    RépondreEffacer
  2. Cool merci pour l'info. Et l'arbuste lui, tu ne saurais pas ce que c'était pas hasard?...

    RépondreEffacer