vendredi 22 mai 2015

Elizabeth city

18 mai 2015
On est parti à 8h ce matin. Sur le chemin, on a vu un dirigeable, tout blanc. 

On est arrivé à Elizabeth city vers 14h. On a vu Gus qui était fidèle à son poste. Il y avait aussi un autre monsieur avec un singe comme animal de compagnie. J'ai donné du pain au singe, il était mignon comme tout. 

Ensuite, on est allé au visitor center pour avoir le code des douches et savoir ce qu'il y a à visiter dans le coin...puisqu'à l'allée nous sommes arrivés ici un jour férié, tout était fermé. En fait, il n'y a presque rien à faire ici, à part un musée historique, et leur célèbre « comité d'accueil de la rose » ne fonctionne plus depuis mars... mais la dame du visitor center m'a dit que je pouvais aller me chercher une rose dans le rosier si je voulais....ce que j'ai fait! On a fait le tour de la ville en même pas 1h, à pied... puis il s'est mis à pleuvoir alors on est retourné au bateau. On est allé prendre nos douches, puis... souper, DVD, dodo.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire