vendredi 20 mars 2015

C'est la fête à Gaétan! Alors on mange de la cigale et du gâteau!

16 mars 2015
Ce matin, on est parti pêcher sur les têtes de corail vers 10h. En essayant d'attraper un poisson qui s'engouffrait dans un trou, j'ai finalement attrapé une raie... Sylvain et Serge on été meilleurs que moi pour attraper des poissons aujourd'hui. Sylvain a pogné un Trigger fish, et Serge a pogné des bébés Snappers je crois. J'ai vu un très gros poisson sous un roche, tellement gros qu'il m'a fait peur, j'ai cru que c'était peut-être un requin! J'ai appelé du renfort! On a essayé de le pogner pendant au moins 45 minutes...C'est le poisson qui a gagné. Encore une fois, personne n'a pas trouvé de langouste. Vers 13h30, on a arrêté de pêcher et on est allé sur la plage. Nous avons trouvé plein de bébés conchs. Sylvain a arrangé les poissons sur la plage. On est ensuite retourné au bateau pour dîner et on a fait un petit roupillon de 15h à 17h! Ensuite, on est allé faire le happy hour sur Sweet sin et on a mangé les poissons avec les deux cigales que Serge et Sylvain avait attrapées lors d'une pêche précédente. Bref, j'ai eu la chance de goûter à de la cigale, j'avais jamais entendu parlé de ça avant d'arriver ici aux Bahamas. C'est très bon, ça goute plus le homard que la langouste. C'était aussi la fête à Gaétan ce soir-là, alors nous avons eu du gâteau pour dessert! En fin de soirée, il s'est mis à mouiller et on avait laissé nos fenêtres ouvertes... donc on est parti en courant pour retourner au bateau!

Quelle belle étoile de mer!



Bonne fête Gaétan!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire