dimanche 1 mars 2015

On veut de vos nouvelles!

Bonjour à tous! Nous aimerions savoir qui nous suit donc svp écrivez-nous juste un petit mot pour qu'on sache que vous êtes là! Merci!

10 commentaires:

  1. Moi je vous suis le plus souvent possible.XXX

    RépondreEffacer
  2. Ce n'est pas parce que je ne commente pas que je ne vous suis pas,deux fois par jour même quand vous ne publiez pas...alors continuez à nous faire voyager avec vos textes , vos photos et vos 5 à 7 ....

    RépondreEffacer
  3. Moi aussi je vous suis à tout les jours ou 2 jours. Vous avez de superbes photos. Oui continuez de nous faire voyager. Est-ce que vous recevez nos messages, on a jamais de réponse??? Mais je sais qu'avec tout ces 5 à 7 vous êtes très occupé. 👍😉

    RépondreEffacer
  4. Nous sommes toujours là et nous vous envions avec le ''fret'' qui fait au Québec
    Salut à vous deux

    RépondreEffacer
  5. Allo !
    L'équipage du Coxily est là!

    Je tenais à vous dire que , à notre avis , vous êtes dans la plus belle partie des Bahamas ( les Exumas) . Ne soyez pas pressés de vous rendre à GeorgeTowm ( à moins que vous vous ennuyiez de la proximité de plus de 150 bateaux au mouillage!).

    Profitez de toutes ces belles iles isolées au fonds marins fantastiques!

    Le temps est court ! Bon voyage!

    Martin

    RépondreEffacer
  6. ohé du bateau

    moi aussi je fais partie de vos fans, En passant qu'est-ce qu'on entend comme musique à la radio par chez-vous ?


    Nicole xxxx

    RépondreEffacer
  7. À tout les jours, et on parle à Yvette souvent.
    Elle aime notre nouvelle cuisine et en veux une pareille.
    Donc Roch prépare ton argent...

    RépondreEffacer
  8. Grand-maman Gertrude aussi vous suis. Mais je ne crois pas qu'elle sait comment vous envoyer un message. Elle regarde de une à deux fois par semaine.

    RépondreEffacer
  9. Bonjour à tous, merci de vos réponses. En passant, Coxily, ce n'est pas 150 bateaux, il parait que c'est 350 (décompte fait lors de la semaine de la Reggate, soit la sem dernière)!

    RépondreEffacer
  10. Allo Marie-Christine , c'est encore pire!!!

    RépondreEffacer