samedi 7 mars 2015

Visite du Sandals

1 mars 2015

Ce matin, nous nous sommes dépêchés d'aller faire notre lavage le plus tôt possible, car je voulais que ce soit fini pour 10h, dans l'espérance d'aller faire un tour au Sandals. Selon, ce que nous avions entendu dire, il était possible d'acheter une passe pour la journée soit de 10h à 18h, et c'est quelqu'un de la marina qui nous y amenait et revenait nous chercher. Finalement, pas moyen d'acheter une passe pour la journée. Le resort était apparemment à pleine capacité et ne pouvait plus accueillir de nouvelles personnes!... Comment ça plein à craquer! Y'a pas un chat sur la plage! Pensez-vous que je me suis arrêtée là... Je me suis finalement quêté une visite guidée avec Dale, le boss de la marina! On a eu tout juste le temps de finir notre lavage, puis Dale nous a amené avec lui dans sa voiture Sandals pour nous faire visiter. Au début, il semblait parti pour nous faire faire une petite visite rapide, mais lorsqu'il a mentionné qu'il y avait un endroit pour faire des mariages, j'ai demandé à voir où c'était, puis à partir de ce moment là, il en a déduit que nous étions en train de planifier de revenir l'an prochain pour nous marier (moi et mon père...) au Sandals et il nous a fait visiter le resort dans les moindres racoins! Le spa, le gym, les 7 restaurants, etc... Hors de question de lui dire qu'il était dans l'erreur...On est revenu à la marina vers midi! Dans l'après-midi, j'ai fait le blog puis nous sommes allés faire un tour au lounge. On devait y voir Grant et Mariella, mais finalement ils ont cru que la petite pièce au premier étage était le lounge, alors ils sont restés en bas et nous en haut... on ne s'est pas vu...vers 17h nous sommes partis du lounge pour voir s'ils étaient à leur bateau, car nous devions souper avec eux...c'est là que nous avons réalisé que nous avions passé la journée sur des étages différents...Mariella nous a fait une recette de poisson vraiment très très bonne. Nous avons mangé du Wahoo. Je vais tenter de répéter la recette... et Grant nous a donné un cours de pêche! Il a mis 3 lignes à l'eau...mais malheureusement ça n'a pas mordu ce soir-là!












2 commentaires:

  1. Que c'est beau au Sandals, c'est vraiment un bel endroit pour se marier. La différence d'age entre toi et ton père n'est pas tellement apparente pour les gens de la-bas.HI HI...

    RépondreEffacer
  2. Quand Carole va lire ton article elle va dire telle fille telle mère.Toi tu négocies une visite de la place moi c'est une sortie
    en bateau de pêche.

    RépondreEffacer