mardi 17 mars 2015

Nous retrouvons Navigo... et Sanflo à Warderick

12 mars 2015

Ce matin nous sommes allés faire une corvée d'eau avant notre départ de Black Point. Nous sommes ensuite allés dire aurevoir à Rio et à 11h nous étions partis. Nous avions le vent dans le dos alors ça a bien été même s'il ventait assez fort...encore! Vraiment cette année le vent n'aura pas cessé de soufflé de tout l'hiver! Nous sommes arrivés à Warderick vers 15h. Nous sommes partis à la recherche de nos amis du Navigo qui devaient être ici pour quelques jours. Nous les avons trouvés et nous avons pris l'apéro avec eux. Vers 18h, nous sommes partis vers notre bateau... et qui est-ce qu'on a vu … nouvellement ancrés devant nous...Sanflo! Nous avons donc pris un deuxième apéro! Nous sommes finalement retourné à notre bateau pour se faire à souper seulement vers 19h30! J'ai fait une nouvelle recette de médaillons de porc au chutney à la mangue, c'était très bon, et pas compliqué! J'ai trouvé ça dans les photocopies que j'avais fait avant de partir... car on ne pogne pas internet ici à Warderick, donc pas moyen de trouver vite fait une petite recette Ricardo sur le net...j'ai improvisé à partir des seuls produits frais qu'il me restait, soit 2 mangues et 3 échalottes, et une recette de... poulet...que j'ai transformé en recette de porc!

Ça c'est de la plaisance!

Happy Song sous le coucher du soleil



Sur Sanflo avec Véro, Serge et Gaétan ainsi que les amis du Sweet sin, Carmen et Sylvain.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire