mercredi 11 mars 2015

Plongée avec René

7 mars 2015
Aujourd'hui on est retourné à l'épicerie à Georgetown pour acheter quelques cossins qu'on a oublié hier. On est ensuite revenu diner au bateau puis vers 14h nous sommes partis avec René pour aller faire de la plongée. René nous a montré un long récif de corail très peu profond. C'était comme un beau grand jardin. J'ai vu un cowfish ainsi qu'une tortue très peu farouche que j'ai pu approcher de très près.
Après la plongée, nous sommes allés à Sand dollar beach et nous avons trouvé plein de sand dollars!
Finalement, sur le chemin du retour nous avons entendu quelqu'un dire bonjour à Rio sur la VHF. Nous avons donc compris qu'ils étaient de retour à Georgetown. Nous les avons appelé nous aussi et nous avons finalement trouvé Bernard seul au bateau...les autres étaient tous à la plage pendant que lui faisait la corvée d'eau. Nous sommes donc aller voir les autres à la plage. Nous avons également appris que Jessimo était aussi en chemin pour Georgetown. Après avoir un peu jasé avec Hélène pour connaître leurs plans, nous sommes repartis vers notre bateau. En chemin, nous avons croisé Danny et Jessy (Jessimo) ils étaient allés cogner chez nous, mais il n'y avait personne...nous voilà! Malheureusement, leurs plans à eux n'étaient pas les mêmes que les nôtres alors nous espérons bien les revoir un peu plus tard au cours du voyage, peut-être en Floride.















2 commentaires:

  1. J'ai entendu parler à travers les branches qu'il y avait pas grand chose à faire à Goergetown. En tout cas vous avez de très belles photos et en plus tous vos amis sont là;après déduction on poursuit nos vacances aux Bahamss pas de retour au Québec pour le moment.Parmi vos rencontres y a il des amis qui se préparent pour un retour au Québec??

    RépondreEffacer
  2. ohé du bateau
    Tu as raison Marie-Christine on dirait un vrai jardin on pourrait même s'inspirer des couleurs et des textures, ça donne le gout de suivre des cours de plongée. Quelles merveilles

    Bons vents Nicole xx

    RépondreEffacer