dimanche 1 mars 2015

Notre recroisons Mariella et Grant

28 février 2015

Ce matin nous sommes retournés voir Guillain à 9h, car papa voulait avoir des précisions sur quelques mouillages dont il avait discuté avec Guillain la veille. J'ai fait une visite du Katamaran de Navtour, puis nous avons dit au revoir à tout le monde, car ils devaient libérer les bateaux pour 10h. Les gens du bateau Peggasus nous ont donné les provisions qui restaient sur leur bateau...(il y avait entre autre du vin et du rum coco! Alors ce soir nous buvons à leur santé! Merci Peggasus!) Nous sommes ensuite passé par la boutique de plongée pour se renseigner, malheureusement le vent devait se lever dans l'après-midi et souffler fort pour les prochains jours alors nous ne pourrons pas plonger... Nous avons donc fait le ménage du bateau....puis vers 14h, nous nous dirigions vers la plage lorsque nous avons reconnu les gens qui s'accostaient derrière nous, c'était nos amis de Marsh Harbour, Mariella et Grant (du bateau Lady of the Island). Nous leur avons piqué un jasette puis nous sommes allés voir la plage du Sandals. Hé oui, le resort « Sandals Emerald Bay » est juste à côté. D'ailleurs, la plage que nous avions aperçu hier, en allant au resto, est la plage du Sandals. Après notre bain de soleil et notre petite baignade (il fait vraiment chaud ici aujourd'hui...) nous sommes passés par l'office de la marina pour aller échanger un de nos livres... dans plusieurs marinas ils ont un service de « book exchange », tu y mets un de tes livres dont tu n'as plus besoin et tu en prends un nouveau...c'est super! En s'y rendant, nous avons croisé nos amis qui cherchait le resto Pallapas...nous les y avons conduits et nous en avons profité pour faire un petit 5 à 7 avec eux ainsi qu'un petit tour dans la piscine chauffée...

1. Roch c'était grand temps que tu ailles au sud.Imagine la belle
    température que vous avez et en plus la rencontre des amis de Québec c'est super...

RépondreEffacer
  2. Pierre Villemure du voilier Grain de Sel de Levis, je vous suis à tous les jours, je suis à Fort Lauderdale jusqu au 10 avril, si besoin de quelques choses communiquez avec moi: pierrevillemure@msn.com

3. Merci Grain de sel, c'est noté!