mercredi 25 mars 2015

Fort Lauderdale

24 mars 2015

Aujourd'hui nous sommes allés visiter Fort Lauderdale. Nous avons tout d'abord loué une voiture. Ils sont venus nous chercher à la marina à 9h. Nous avons ensuite emprunté la route A1A. C'est la route pittoresque qui longe la côte...et qui roule à 35 miles à l'heure donc au lieu de nous prendre 45 min à nous rendre ça nous a pris 3h! Mais c'était très beau, ça valait le coup. En particulier dans le coin de Boca Raton, où il y a de très belles maisons, et dans le coin de Pompano beach, où la plage semble être propice au surf selon ce que nous avons pu voir. Nous nous sommes ensuite dirigés vers le Resort « Vacation Village at Weston », qui se trouve tout près des Everglades, pour que papa vienne voir mon condo. J'y ai un timeshare depuis des années. Nous sommes ensuite retournés à Fort Lauderdale pour aller voir les grosses maisons et ce qu'ils appellent la Venise d'Amérique. Je n'ai pas retrouvé l'endroit que j'avais trouvé si beau la première fois que j'étais venue, tant pis. Nous sommes repartis vers 17h et nous sommes allés visiter Alain à sa marina de Lantana. C'était vraiment très très beau et il ne paie que six cent quelques dollars par mois...ce qui n'est vraiment pas cher dans le coin car il y en a à 2500$ par mois...Nous avons soupé ensemble à son bateau, puis nous sommes rentrés au bercail.

Quelques belles maisons




La plage à Fort Lauderdale, contrairement à ce à quoi je m'attendais c'était pas trop bondé




 Voici quelques photos de mon timeshare à Vacation village at Weston










Notre ami Alain qui nous fait visiter sa marina







2 commentaires:

  1. Pas mal beau ce condo Marie-Christine. Attache ta tuque Roch l'a prochain nous irons sûrement l'occuper pour une couple de semaines.

    RépondreEffacer
  2. ohé du bateau
    Yvette trouve le condo beau mais moi ce sont toutes ces jolies villas j'y passerais du bon temps et vous êtes aussi au pays des terrains de golf magnifiques

    Bons Vents Nicolexxxxx

    RépondreEffacer