jeudi 19 février 2015

Bonne fête Yvette!

19 février 2015
Aujourd'hui j'ai pu dormir jusqu'à 9h30! Yé! Ensuite, on s'est fait des crêpes...faut bien manger notre sirop d'érable! Puis, j'ai lavé mes cheveux sur le bateau avec de l'eau salée... pour la première fois! Et oui, c'est la première fois qu'on ne trouve pas de douches...mais ça risque d'arriver souvent dans les Exumas...j'ai utilisé la pompe que papa avait acheté pour nettoyer son ancre et qui n'a jamais servi...j'y ai trouvé une autre utilité! Ensuite, nous avons nettoyé nos coquillages...hé oui, on en avait ramassé d'autres...puis nous avons regardé nos e-mails et nous avons fait la vérification mécanique. Ha oui, j'oubliais! Nous avons aussi envoyé un bouquet de fleurs à maman pour sa fête! Bonne fête Yvette!

3 commentaires:

  1. ohé du bateau

    J'ai hâte de t'entendre me parler si tu as trouvé beaucoup d'autres endroits pollués. Ce serait tellement dommage

    J'aimerais aussi que tu me parles de la mentalité des gens que tu côtoies

    Ce soir on soupe tous ensemble pour la fête d'Yvette ce sera cool et on aura une pensée pour vous grosses bises à tous les deux Nicole xxx

    Bons vents

    RépondreEffacer
  2. Bonjour mon beau capitaine et ma belle moussaillon merci pour le beau bouquet de fleurs. I love you....XXX
    J'espère que la météo va se placer et que vous allez pouvoir
    poursuivre votre route et faire de la plongée à votre goût car à date vous n'avez pas été gâté.

    RépondreEffacer
  3. Bonjour Nicole, en général aux Bahamas les gens sont fiers et les villages sont beaux et propres mais dans certains villages il y a des détritus un peu partout, des maisons à l'abandon qui tombent en ruines, de la machinerie qui rouille sur place. Je ne sais pas si c'est parce que ces endroits là sont moins touristiques alors ils font moins attention, ou si c'est plus pauvre, ou s'ils ont été frappés plus durement par les ouragans ou autre, mais Marsh Harbour, Hatchet Bay et Rock Sound nous ont paru beaucoup moins bien entretenu qu'ailleurs.

    RépondreEffacer