dimanche 8 février 2015

Souper avec les beaucerons!

4 février 2015

Ce matin, nous nous sommes levés à 5h du matin. C'est aujourd'hui le départ de nos invités...snif snif... départ prévu à 6h AM avec le taxi. Après leur départ, nous avons fait le ménage de la chambre. Nous sommes ensuite allé au centre de plongée « Abaco Dive » pour voir s'il y avait un départ à 9h. Finalement non, mais je me suis quand même trouvé un nouveau chandail! Sur le chemin du retour vers la marina, nous avons recroisé les québécois que nous avions rencontrés au Nipper's, Jacques et Suzanne du bateau le Gaffeur. Nous les avons invités à venir souper à la marina avec nous le soir même. Nous avons aussi vu un homme grimper dans un cocotier avec seulement ses mains et ses pieds! Ensuite, nous avons fait la vérification mécanique mais oups... une pièce s'est brisée, papa a passé l'après-midi à chercher quelqu'un capable de nous dénicher ça, finalement la pièce a été commandé en Floride et nous ne l'aurons que lundi prochain. Pendant ce temps, moi je suis allée à mon rendez-vous chez la coiffeuse puis à l'épicerie. Nous avons finalement eu une très belle soirée avec nos amis de la Beauce, soit du Red Snapper sur le BBQ avec de très bonne galette pour dessert, gracieuseté de Suzanne.

 notre grimpeur...


ma nouvelle coupe de cheveux!


Jacques est en charge du BBQ!


Nos amis du bateau le Gaffeur

1 commentaire:

  1. ohé du bateau

    merci de nous permettre de vivre avec vous ce beau voyage
    quelles belles photos et que du bonheur

    Nicole xx

    Bons Vents

    RépondreEffacer