samedi 7 février 2015

Great Guana Cay

1 février 2015

Aujourd'hui c'est dimanche alors nous allons... à Guana bien sûr! Car le dimanche c'est le party à Guana! Nous avons encore pris le ferry car le vent de veut vraiment pas baisser! Nous avions quand même apporté notre équipement de plongée, mais encore une fois... pas capable de plonger... C'est vraiment décevant à la longue car Marc s'est acheté un tout nouvel équipement, j'aimerais bien avoir l'occasion de lui montrer comment c'est beau...On s'est finalement promené sur la plage et nous avons essayé le pork roast qui a lieu à tous les dimanches...seule Yvette n'y a pas trouvé son compte...c'est qui la difficile...elle a commandé autre chose. J'ai dansé un peu pendant que les autres regardaient les frasques de ceux qui étaient déjà saouls. Papa et maman sont partis visiter l'île, ils sont revenus environ 10 minutes plus tard...ok 15 minutes! Bref, l'île est assez petite et il y a peu de choses à faire à part la plage, le party au Nipper's et le coucher de soleil au Grabber's. Nous sommes donc descendus au Grabber's pour le coucher de soleil. Qu'on n'a pas vraiment vu malheureusement à cause des nuages...mais nous avons quand même eu une très belle journée.

Sur le chemin se rendant au Nipper's...il y a des arbres empoisonnés...regardez bien...

Ici on voit les vagues qui cassent sur le récif où nous aurions aimé plonger...

Les couleurs vivantes du Nipper's...

Le coucher de soleil du Grabber's