dimanche 8 février 2015

Mermaid Reef

3 février 2015

Ce matin nous avions espérance d'aller en bateau avec George pour faire de l'apnée là où il y a des Dollars de sable et des Conchs. Malheureusement, la météo n'était pas très clémente et George n'a pas pu trouver de bateau alors nous avons décidé de se réessayer au « Mermaid Reef ». Cette fois, ce fut un succès! Il y avait encore de la vague, mais nous avons réussi à nous rendre. Nous avons débarqué Yvette sur la plage juste en face, ce fut un peu rock and roll, mais ça a fonctionné. Marc a enfin eu l'occasion d'essayer son kit de plongée et de voir plein de poissons! Pour une première fois, je pense qu'il en a eu plein la vue! Ensuite, nous sommes allés dîner au « Jami's restaurant ». J'ai essayé les bâtonnets de Grouper, une de leur spécialité, c'était très bon. Dans l'après-midi, nous sommes allés prendre une marche jusqu'à l'épicerie pour aller chercher du steak pour le souper. Nous avons donc fait cuire nos steaks sur le BBQ de la marina, au bord de la piscine...

Mermaid Reef






Jami's Restaurant


Notre dernier souper avec nos invités...




1 commentaire:

  1. Tes photos sont belles Marie-Christine;mais je la regarde
    et j'ai la nostalgie et j'en profite pour vous dire un gros merci
    pour les belles visites de toutes ses îles. Vous avez travaillé fort
    pour nous faire plaisir XXX

    RépondreEffacer