jeudi 12 février 2015

Souper avec Guillaume et Audrée

9 février 2015

Nous essayons encore ce matin de donner notre disponibilité pour aller plonger...encore une fois pas de départ...On regarde donc les cartes en prévision de notre départ pour Eleuthera. À 9h, on appelle au magasin pour savoir s'ils ont reçu notre pièce. On apprend finalement que notre pièce est arrivée, mais qu'elle est retenue à l'aéroport. Notre pièce est pognée aux douanes jusqu'à jeudi à cause d'une nouvelle procédure de dédouanement! Zut de flut!... On entreprend donc d'envelopper mes coquillages et de leur trouver une place afin de les garder intacts jusqu'à la fin du voyage. Une fois que c'est fait, nous allons dire bonjour à nos amis Guillaume et Audrée et leur apprendre la mauvaise nouvelle... mais ils ne sont pas là, alors on reviens pour le dîner puis on y retourne, car nous les avons vu passer en zodiac. Nous les invitons à souper à la marina, tant qu'à payer pour une marina, aussi ben en profiter! Nous allons donc chercher du Red Snapper et du Black Snapper au magasin de poissons, nous verrons bien s'il y a une différence! Ainsi que du vin! Papa passe aussi par le magasin Bait and Tackles et achète ce qu'il faut pour pêcher lorsque nous traverserons vers Eleuthera. Puis on se met à préparer le souper...j'ai fait une salade bahamienne...Recette trouvée dans mon nouveau petit livre de recettes que j'ai acheté il y a quelques jours. Mangues, avocats, miel, moutarde de Dijon, jus de lime et épinards! C'est très bon! Dans la recette originale il y a de l'ail mais je la remplace par de la coriandre...mais ma coriandre a rendu l'âme alors pas de coriandre pour aujourd'hui... Ce fut un très agréable souper. (Et il y a belle et bien une différence entre les deux poissons...nous préférons le Red Snapper...heureusement car nous en avons acheté 4 filets hier lorsque nous avons fait l'épicerie...)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire